Imprimer

POURQUOI DEVENIR MEMBRE ?

En devenant membre, c'est prendre part à l'évolution de notre fonction "infirmier(e) en endoscopie", c'est se sentir concerné(e) et aller vers les autres pour partager son vécu, échanger des informations, se former et donner à l'infirmier(e) d'endoscopie son identité propre de "spécialiste" que nous défendons ensemble auprès du ministère.

COMMENT DEVENIR MEMBRE ?

En remplissant le formulaire d'adhésion inséré en bas de cette page et en le renvoyant à l'aide administrative en cliquant sur l'onglet "Envoyer" / "send".

En cas de difficultés, vous pouvez contacter Nati Paredes à l'adresse suivante ou par mail.

Mme Nati PAREDES

Place de l'Europe, 3

5150 SOYE (Floreffe)

GSM 0476/66 57 72

Vous devenez membre de l'ENDOFIC  dès la réception de votre versement de 50€ sur le compte de l'asbl

ENDO-F.I.C. IBAN BE62 0015 2430 2961

BIC GEBABEBB

Notez bien votre nom de jeune fille sur le commentaire de votre versement.

Vous recevrez, dès réception de votre versement le login et le mot de passe pour accéder à la bibliothèque.

Des avantages financiers sont donnés aux personnes en ordre d'affiliation lors de nos formations.

Membre adhérent

Peut devenir membre adhérent, selon nos statuts, toute personne ayant le titre d'infirmier(e) ou de bachelier ou tout membre du personnel attaché à un service d'endoscopie. Les formateurs engagés dans la spécialisation ou la formation continuée sont invités à devenir membre adhérent.

En devenant membre adhérent, vous serez invité à l'assemblée générale de l'asbl, qui se déroule une fois par an. Vous aurez une voix consultative. Vous recevez les codes d'accès pour entrer dans certaines rubriques du site (comme la bibliothèque par exemple), et vous recevrez les informations sur nos activités.

Pour devenir membre adhérent, il suffit de verser la somme de 50€ par an (en début d'année) sur le compte 

BE62 0015 2430 2961 de l'asbl Endo-F.I.C.

Membre effectif

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi ou les statuts de l'asbl.

Peut devenir membre effectif les personnes possédant le titre pour pratiquer l'art infirmier ou être membre du corps professoral de la formation en endoscopie.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à 6, ni supérieur à 27. Le nombre de formateurs non infirmiers ne peut être supérieur au 1/3 du nombre total des membres effectifs. Au moins 4/5 des membres effectifs infirmiers doivent travailler dans une unité d'endoscopie pour faire partie des membres effectifs.

Membre donateur

Toute personne ou toute entreprise qui désire soutenir notre travail peut faire parvenir ses dons, sponsoring, mécénats via le numéro de compte de l'asbl 

BE62 0015 2430 2961
Une attestation sera envoyée dans les plus brefs délais.